ghd®

ghd® ou l'art de transformer

GHD est une marque incontournable dans le secteur de la coiffure. Les instruments de coiffage haut-de-gamme permettent d’avoir un résultat professionnel en un seul passage, tout en respectant la fibre capillaire. Professionnels et particuliers les utilisent pour une coiffure structurée ou naturelle au quotidien. Innovants, ils permettent d’avoir une chevelure conforme à ses envies en quelques gestes simples et rapides, qui s’intègrent rapidement à la routine cheveux de tous les jours.

Le Styler et autres appareils indispensables de la marque GHD

Suite au shampooing, l’étape indispensable avant le coiffage est bien le séchage des cheveux. Pour un résultat naturel ou un brushing, le GHD air sèche-cheveux permet une diffusion homogène de l’air à différentes températures. Le coffret sèche-cheveux air artic gold peut être utile au quotidien pour gagner du temps en matière de séchage.

Le Styler est le best-seller de la marque. Avec un système à chauffage céramique, il permet un lissage rapide. Hautement performant, il est plébiscité aussi bien par les coiffeurs que par les femmes, pour réaliser un lissage, des boucles, des ondulations ou des vagues wavy, grâce à des plaques 3D brevetées. Le Styler existe en plusieurs formats (mini, classic ou max) et en différents coloris (platinium noir, gold, platinium blanc). L’usage du spray themorprotecteur est recommandé pour des cheveux brillants et souples.

La réalisation de boucles peut se faire en quelques secondes, grâce aux appareils de la gamme Curve. Avec une température de chauffe de 185°, le GHD curve est équipé de 6 détecteurs de technologie tri-zone, qui permet le maintien de la température, sur l’ensemble du tube chauffant. Pratiques, ils se rangent dans une pochette thermorésistante curve. Il existe différents types de Curve : classic, creative, soft, de différentes formes tong ou wand. Il est possible d’opter pour un coffret Curve classic wave wand ou Creative curl wand, en coloris arctic gold, pour un équipement sur mesure.

Des brosses et des produits pour un coiffage impeccable

Avant le lissage ou les ondulations, il est important d’utiliser un peigne démêloir, pour éliminer les nœuds et une brosse plate. Pour séparer les cheveux lors d’une coloration ou lors de la réalisation d’une coiffure, un peigne à queue est indispensable pour faire des raies bien droites.

Pour le coiffage, GHD propose différentes brosses : ovale, fine pour les finitions ou ronde en poils naturels, en différentes tailles (T1 28mm, T2 35mm et T3 44mm). Pour faire tenir la coiffure tout au long de la journée et apporter de la brillance, le spray de maintien est un indispensable.