Corioliss

Corioliss est spécialisée dans la fabrication de matériels et accessoires de coiffure professionnels haut de gamme

La marque Corioliss est née en 2002 pour se spécialiser dans la fabrication de matériels et accessoires de coiffure professionnels haut de gamme et offrir des produits de haute technologie. Conçue en Grande-Bretagne, elle a conquis le monde grâce à la qualité de ses produits et son innovation sans limite. La créativité est au cœur de son concept qui séduit aussi bien les professionnels que les particuliers.

Corioliss est aujourd’hui, connue et reconnue, grâce à une alliance parfaite entre design novateur et la technologie à la pointe. Son secret ? Une collaboration fructueuse avec les professionnels de la coiffure qui lui permet d’être au courant des besoins et d ‘offrir une réponse au plus près de leurs attentes.

Corioliss

Parmi les innovations Corioliss qui ont marqué l’industrie de la coiffure, on retrouve la technologie Titanium, introduite en 2007 sur le marché des lisseurs avec les plaques en Titane sur ses lisseurs haut de gamme.

Une véritable révolution est alors annoncé grâce à ce matériau qui vient remplacer la céramique, et qui apporte une meilleure glisse synonyme d’une meilleure répartition de la chaleur sur toute la surface de la plaque.

Nous savons tous, que les lisseurs peuvent causer des dommages aux cheveux s’ils sont utilisés trop fréquemment. Pour éviter de les abîmer, Corioliss lance le lisseur-boucleur avec traitement intégré. C’est une vraie révolution dans le monde des appareils capillaires chauffants, on retrouve le K2 qui diffuse un traitement brillance à base d’huile d’argan, stocké dans un réservoir intégré au lisseur. Puis le K3 et le K5 avec son traitement en capsule intégré.