Bumble and bumble

Produits pour les professionnels de la coiffure que l'on retrouve beaucoup dans le monde de la mode

Marque américaine de cosmétiques, Bumble and bumble nous vient spécialement de New-York ! Créée en 1977, à l’origine, c’est un concept destiné aux salons de coiffure. Mais très vite, ses coupes, colorations et coiffures deviennent un succès et une gamme de produits est née pour satisfaire les besoins les plus fous. Vous pouvez retrouver dans notre boutique en ligne tous les produits que vous souhaitez !

Bumble and bumble, c’est avant tout un salon de coiffure à New-York qui attire pas mal de stylistes venus en quête de relookings. Le succès est très vite au rendez-vous ! En réalité, son concept se base surtout sur la force d’une équipe qui a su travailler ensemble à développer des concepts de coiffure souvent révolutionnaires.

A l’époque, on se battait pour obtenir un rendez-vous dans ce salon devenu le lieu prestigieux des clients. Bumble and bumble coiffe les top-models et répond aux exigences des cheveux les plus maltraités par les podiums.

Pour développer son réseau et promouvoir son concept, Bumble and bumble lance des sessions de formation sur la coupe, la coloration et la coiffure. Aujourd’hui dans son réseau de salons et de boutiques indépendantes, on retrouve leurs produits.

Bumble and bumble propose des produits de grande qualité conçus pour résister aux exigences des shootings et des défilés. Des shampoings, des après-shampoings, mais surtout des produits coiffants sous forme de sprays, qui fixent sans agresser les cheveux. Il y a également une gamme réservée aux cheveux bouclés, qui a fait le bonheur de toutes les miss bouclettes !