René Furterer

Pour révéler chaque jour la beauté de vos cheveux

Avec la naturopathie, il est possible de se soigner grâce aux bienfaits des plantes. La nature est riche et René Furterer l’a bien compris. Les cheveux peuvent puiser des nutriments et des principes actifs dans la nature, au cœur même des plantes.

La marque René Furterer a conçu des produits en corrélation avec les végétaux, à combiner des massages du cuir chevelu pour le stimuler et apaiser le stress.

La maîtrise des huiles essentielles dans les produits René Furterer

Avant de déterminer le type de soin ciblé, il est important d’établir un diagnostic capillaire. Les huiles essentielles sont des précieux alliés pour traiter les cheveux et les rendre brillants. Aromatiques, elles ont des pouvoirs thérapeutiques. Pour avoir une chevelure voluptueuse et soyeuse, il est important de prendre le problème à la base et assainir le cuir chevelu.

René Furterer utilise des produits avec des huiles essentielles de menthe, de carvi et de basilic pour une action démêlante. Ces dernières sont extraites à froid pour préserver leurs vertus et leurs propriétés actives. Les soins sébo-régulateurs sont composés d’huile essentielle de thym, de romarin, de girofle, d'orange et d'argile pour absorber le sébum. Pour apaiser le cuir chevelu, les produits contiennent des huiles essentielles de menthe et d'eucalyptus, conçues pour rafraîchir.

Les huiles essentielles ne sont pas les seuls trésors de la nature que la marque utilise. Les produits nutritifs comme le beurre de karité et l’huile d’argan sont essentiels pour une action nourrissante en profondeur.

Des soins stimulants et anti-chute pour les cheveux

La chute de cheveux est un vrai problème cutané, qui peut être lié à la fatigue, des soucis hormonaux, un changement de saison, une grossesse, la ménopause ou un trouble de la thyroïde.

Il existe des traitements antichute très efficaces pour aider les cheveux à retrouver vigueur et force. Attention, évitez les coiffures trop serrées comme les chignons, les tresses et les brossages intensifs avec des brosses en plastique, qui cassent le cheveu et les rendent électriques.

Le shampooing Forticéa composé d’huile essentielle d'orange, de lavande et de romarin, dynamise le cuir chevelu et améliore la circulation sanguine. Avec son action démêlante, il permet de retrouver une chevelure légère et souple.