Orofluido

OROFLUIDO™ redécouvre les secrets de beauté ancestraux.

Pour avoir des cheveux lisses, doux et brillants, l’hydratation doit être quotidienne. Après chaque shampooing, il est fondamental d’utiliser des soins nourrissants. Conçue pour prendre soin de sa chevelure, Orofluido est une marque qui prend comme source d’inspiration aussi bien les femmes berbères que Cléopâtre, avec des ingrédients naturels utilisés dans la plus grande tradition.

Orofluido propose deux gammes pour embellir les cheveux, tout en respectant leur nature. La gamme Original est un best-seller pour la beauté de vos cheveux. La gamme Zen Control permet d’avoir la beauté des cheveux des femmes asiatiques, grâce à des soins venus d’ailleurs.

L’Elixir original : un produit de soin à intégrer dans sa routine cheveux

Les femmes autour de la mer Méditerranée se transmettent leurs secrets de beauté de mère en fille. L’huile est un élément de base dans la confection de produits de soin, notamment l’huile d’argan, surnommée l’or des Berbères.

Mélange de 3 huiles, l’Elixir original est un soin complet, qui sert en soin de finition et en huile de coiffage. Elle contient de l'huile d'argan, connue pour sa richesse, sa polyvalence et son effet réparateur, de l'huile de Chypre, qui rend les cheveux doux et de l'huile de lin, pour un effet glossy instantané.

En 3 formats (25, 50 et 100 ml), l’Elixir original donne aux cheveux une hydratation intense, avec un effet à la fois doux et léger. Pour renforcer l’action, il est possible d’utiliser au préalable, un shampooing, un conditioner, un masque et un spray pour avoir des cheveux brillants.

Les produits Zen control pour un lissage impeccable

Les femmes asiatiques affichent des cheveux lisses, raides comme des baguettes et d’une brillance extrême. La gamme Zen control contient un mélange de 3 ingrédients actifs avec de l’huile de tsubaki (camélia), pour avoir des cheveux doux, du bambou pour apporter vigueur et force à la chevelure, ainsi que de l’huile de riz pour nourrir le cheveu en profondeur. Le but n°1 est de lutter contre les frisottis.

Pour un maximum d’efficacité, il est recommandé d’utiliser la gamme complète, avec le shampooing, le conditioner, le masque et l’élixir.