Revlon

L'enthousiasme et l'innovation au travers de produits de haute qualité

Bien connue pour sa diversité de produits dans le monde de la beauté, Revlon propose des soins avec un excellent rapport qualité / prix, à travers le monde entier. Les produits Equave sont présents pour un entretien capillaire au quotidien. Sans sulfates, la gamme 45 days est destinée à la protection des couleurs des cheveux.

Un coiffage facile et des cheveux brillants avec des soins démêlants

La première étape est toujours le shampooing pour débuter une routine beauté. Pour toute la famille, Revlon a conçu le shampooing démêlant pour tous les types de cheveux, Hydro Detangling. Pour les enfants, il est préférable de se tourner vers le shampooing 2 en 1 adapté, Equave kids shampoo.

Après le nettoyage des racines et des pointes, il est conseillé d’appliquer un soin coiffant pour donner un coup d’éclat sur le cheveu, avec le Shine serum, qui apporte de la brillance instantanément. La crème de coiffage, la Substance styling cream, peut être une aide au moment du coiffage, pour donner corps et densité au cheveu.

En fonction de la longueur, le démêlage est loin d’être facile, notamment sur les cheveux secs. Avec un filtre anti-UV, le soin démêlant Sun Protection Detangling, assure une barrière aux cheveux exposés au soleil. Les cheveux fins devront plus se tourner vers un soin instantané sans rinçage, le Volumizing Detangling.

Des soins protecteurs pour cheveux colorés

Sur mesure, les soins complets Revlon s’adaptent à toutes les couleurs de cheveux : Brave Reds, pour cheveux roux, Golden Blondes pour cheveux blonds foncés, Ice Blondes pour cheveux blonds clairs, Intense Coppers pour cheveux cuivrés, Radiant Darks pour cheveux bruns et Sensual Brunettes pour cheveux chatains.

Avant d’utiliser le soin en adéquation avec la couleur de cheveux, le soin sans rinçage, Hydro Nutritive Detangling permet de démêler en un passage de peigne, les cheveux et les hydrater.

L’atout de la gamme est l’absence de sulfates. De la famille des silicones, ils rendent le cheveu brillant temporairement, en le gainant, ce qui finit par l’étouffer et provoquer des fourches. La seule solution est de couper les cheveux.