Parlux

Un large éventail d'outils professionnels conçus pour satisfaire aux exigences de performance spécifiques de haute fiabilité.

Au quotidien, les coiffeurs doivent être équipés d’outils à la fois performants et pratiques, pour correspondre aux attentes des clients et des professionnels. Parlux propose des sèche-cheveux respectueux de la nature du cheveu. L’usage intensif des séchoirs peut entraîner un dessèchement des cheveux.

Outre l’usage de soins thermoprotecteurs, le sèche-cheveux Parlux n’abîme pas la fibre capillaire. Cet instrument professionnel permet d’améliorer les conditions de travail des coiffeurs, avec une réduction significative du bruit, notamment avec le Melody silencer, le silencieux pour sèche-cheveux.

Les différents modèles de séchoirs Parlux

D’une puissance de 1900 watts, le sèche-cheveux Parlux 3200 compac est un instrument, qui permet un séchage rapide, pour les matins pressés ou de réaliser des coiffures sophistiquées en un clin d’œil. Avec un débit de l'air de 69 m3/h, il est possible de régler 4 températures et 2 vitesses de débit d’air.

Pour les cheveux rebelles et indisciplinés, l’air froid instantané permet de fixer la mèche. Léger, il est doté de 3 mètres de câble pour circuler facilement dans le salon et d’un thermostat de sécurité, pour éviter la surchauffe. Le séchoir Parlux 3200 compac se décline en plusieurs couleurs : noir, argent, rose, rouge, violet et avec un diffuseur douche à picots, pour les cheveux bouclés.

Le séchoir Parlux 385 est un concentré de technologie. De couleur rouge, violette, argentée, fuchsia et turquoise, ce sèche-cheveux est à la fois léger, silencieux, écologique et design. Doté d’un moteur puissant de 2150 watts et d’un débit d’air de 79 m3/heure, il est compatible avec le silencieux Silencer Melody et un diffuseur douche à picots, pour les cheveux frisés. Avec le séchoir Parlux 385, le séchage est accéléré, ce qui permet de gagner du temps et faire des économies d’énergie.

L’innovation technologique du séchoir Parlux : le dispositif Ionic et ceramic

Aujourd’hui, on sait que la haute température des sèche-cheveux sensibilise les cheveux. Les soins de thermo-protection doivent être appliqués à chaque séchage, notamment sur des cheveux colorés.

Les séchoirs Parlux 385 et 3800 sont équipés du système Ionic et ceramic. Ces derniers permettent au cheveu de conserver brillance et éviter l’électricité statique. Le dispositif permet une répartition égale de la chaleur sur toute la chevelure. La température se maintient durant toute la durée du séchage, pour la santé du cheveu.