Pro Fiber

La nouvelle génération de soins durables de réparation révolutionnaire, réactivables à l'infini.

Au fil du temps, les cheveux peuvent être usés, ternes et abîmés. Les raisons sont multiples : cheveux secs et cassants, colorations, mèches, usage d’appareils chauffants (lisseur ou fer à boucler), emploi de produits décapants et agressifs pour le cuir chevelu. La marque Pro Fiber propose des soins nouvelle génération, dans le but de réparer la fibre capillaire en profondeur.

La reconstruction des cheveux se fait en deux étapes avec Pro Fiber. Dans un premier temps, les soins ont lieu au salon de coiffure, avec des traitements capillaires actifs sur les cheveux abîmés. Dans un second temps, la gamme de produits destinés aux cheveux sensibilisés permet de prolonger les effets des soins en salon durant 6 semaines.

La gamme Rectify, pour les cheveux peu sensibilisés

L’usage du lisseur, du fer à boucler ou même du sèche-cheveux sur haute température permet de réaliser des coiffures structurées et des brushings parfaits. Toutefois, avec une température de 180°C, il n’est pas rare de “brûler” la fibre capillaire, composée de kératine. Les cheveux sont mous, ternes et sans tenue.

La gamme Rectify a été conçue pour les cheveux naturels sensibilisés par l'usage d’outils chauffants de coiffage. L’avantage du protocole Pro Fiber est que les cheveux sont réparés dans la durée. Suite au soin au salon, le fait de faire les soins à domicile permet de réactiver leurs bienfaits, grâce au shampooing. Une recharge est nécessaire au 4ème shampooing. Pro Fiber est donc le spécialiste des soins longue durée.

La gamme Restore, pour les cheveux abîmés par la coloration

Le premier mois qui suit une couleur ou des mèches, les cheveux sont brillants, avec un grand nombre de reflets chatoyants. Toutefois, selon la nature du cheveu, l’effet boomerang est fréquent et laisse les cheveux sans volume et plats.

La gamme Restore est donc destinée aux cheveux moyennement sensibilisés, colorés et méchés. L’effet est immédiat : douceur, brillance et légèreté. Le cheveu est renforcé et hydraté, ce qui lui fait largement gagner en souplesse.

La gamme Reconstruct, un effet ciment pour les cheveux très abîmés

Suite à une décoloration, par exemple, les cheveux sont particulièrement sensibilisés. Il est essentiel de multiplier les soins pour apporter hydratation et donner un coup de boost. Avec le kit Pro fiber reconstruct, vous prenez soin de vos cheveux, de la racine aux pointes, en 4 étapes : le shampooing, le conditioner, le masque et le soin Leave in. Le but de cette gamme est de restructurer le cheveu, grâce au complexe moléculaire Aptyl 100, qui est une vraie révolution dans le monde de la coiffure.